Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du roi soleil par 3 fans
10 mars 2006

Vos Messages

Voilà ça fait un petit bout de temps que j'ai rien remit de nouveau sur ce site2

donc comme vous le savez la tournée à commencée

Nos 7 étoiles parcours la France à la rencontre de leurs fans

cependt vous pouvez laisser vos commentaires sur cet article pr les

encourageaient,ils passeront peut etre par-là

car jleurs est déjà transmis l'adresse de ce site en main propre à plusieurs reprises et ils ont promis d'y faire un ptit tour...1

Alors à vos coms...

1922Alexandra9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jespere kil pouron voir se ke bocou de gens mette pour eux!!!moi je veux leur dire ke je les aime beaucoup et ke je conai leur chanson par coeur!toutes san exception!!!se sont mes grandes IDOLES...enf1 voila je leur fais de gros bisous et une bonne continuation...
Blog du roi soleil par 3 fans
Publicité
Publicité