Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du roi soleil par 3 fans
11 avril 2006

BiEnTot Le ConCeRt

Voila longtemps que je n'avais plus fait d'article sur notre blog ^^. Alors en voici un pour dire que el grand jour approche à grands pas : c'est Samedi !!! Eh oui, Marion et moi (Alexandra je c pa dsl) allons les voir ENFIN se représenter sur scène, on a trop hâte !!!!!!! 

vous inquietez pas, les photos suivront à la suite de cet article dès dimanche ^^. Merci à tous nos visiteurs!

MaTou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je sui allé le voir le spectacle il é troooooo trooooooooooooooooooooo biiiiiiieeeeeennnn je sui éclaté cété trobien koi a++++++ ma chéri
M
rolala ouiiiii J-4 hihi croo bien !!!gros bisousss mon matluche :p jte naimeuuhhh !!!!
Blog du roi soleil par 3 fans
Publicité
Publicité