Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du roi soleil par 3 fans
20 juillet 2005

SniFfFfF

Bon voilà !! Aujourd'hui un peu de nostalgie,...et oui quand je repense aux 2 concerts que j'ai vu c'était géant et je voudrais tellement que ces moments uniques avec la troupe, Alex et mat soient éternels !!Mais heureusement nous avons des projets avec Alex et Mat pour les voir à Paris...donc j'espère qu'on aura la chance d'aller les voir !! Mais bon j'ai lu certains truc sur internet, mais bien sur on est jamais sur si c'est vrai ou pas donc si qqun sait vraiment ils répétent faites nous signe parce qu'on s'ennuie nous sans eux ...c'est long...

M a R i O n

leroisoelil

GrOs BiSoUs A tTe La TrOuPe, On VoUs Aime...FoRt FoRt FoRt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du roi soleil par 3 fans
Publicité
Publicité