Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du roi soleil par 3 fans
17 septembre 2005

L'intégral du "ROI Soleil"

Le 13 Septembre est sortit l'intégral des musiques du "Roi Soleil",il en éxiste deux versions l'une simple et l'autre collector  y a en plus des bonus avec les clips de "Etre à la hauteur","Je fais de toi mon essentiel","Un Geste de vous" et le Making of "Etre à la hauteur",

quelque soit l'éditions courrez l'acheter il est Génial!!!!!!!!!!!les chansons et musiques sont très variés ,

il y a 10 chansons et musiques inédites

et aussi une tite dernière qui est mon tit coup de coeur c'est "Je fais de toi mon essentiel" version acoustique et c'est  tout simplement MAGNIFIQUE!!!

latroupeav_leur_vraicostume

                                                                                     ps:source de la photo le blog de NRJ

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog du roi soleil par 3 fans
Publicité
Publicité